Un camping pour tous, pour les homosexuels

Après de longues luttes pour se faire accepter par la société, les couples homosexuels, qu’il s’agisse de couple gay ou de couple de lesbiennes, ont encore un peu de mal à se fondre dans la masse. Si ces derniers se sentent déjà persécutés au quotidien, le traumatisme s’accentue lors des vacances ou un séjour dans une contrée qui a encore du mal à accepter l’homosexualité.

Un camping de luxe adapté à vos besoins

Pour nous, le camping c’est avant tout un état d’esprit. Il n’y a pas de profil particulier ni d’orientation sexuelle particulière pour pouvoir apprécier les joies du camping et la chaleur de nos mobil homes. Location de mobil home, d’emplacement de camping ou du caravaning, les gays et lesbiennes pourront aisément se fondre dans la masse au sein d’un camping gay. Grâce à une forte présence de couples homosexuels dans les landes, les touristes gays et lesbiennes sont les bienvenus et peuvent même se joindre à la communauté gay.

Pas de faveur, mais pas de désagrément

Malgré le fait que l’homosexualité soit admise au sein du site de camping ne donne pas lieu à des faveurs comme le naturisme. Les couples gays et lesbiens sont traités comme tout le monde et soumis aux même règles. Ainsi, ceux qui veulent profiter du camping gay doivent bien entendu effectuer leurs réservations à l’avance pour éviter les imprévus et jouir d’un agréable séjour de camping gay dans les landes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

11 + dix =