Pour des vacances pas chères, venez au pays basque

Vous avez envie de passer de très bonnes vacances sans pour autant exploser votre budget ? Choisir le Pays basque comme destination lors de vos prochaines vacances est la meilleure option. Il y a au Pays basque une multitude de bons plans qui vous permet de passer un agréable séjour sans que votre portefeuille en paie les frais. Que vous veniez seul, accompagné de quelques amis ou en famille, soyez prêts à vivre des expériences inoubliables au Pays basque.

Testez les activités sportives locales

Votre séjour au Pays basque doit être l’occasion de participer à des sports locaux comme le surf ou le stand-up paddle. La présence de nombreuses écoles de sports aquatiques vous permet de faire une rapide immersion dans la culture sportive locale. Pendant que les plus aventureux suivent des cours d’initiation au surf, ceux qui aiment le calme peuvent essayer le paddle, un sport tranquille qui consiste à se tenir debout sur une planche et à ramer. Le stand-up paddle est reconnu pour son aspect tonifiant pour les muscles et son effet positif sur la silhouette. Un conseil ? Venez nombreux, plus il y a de participants, plus les prix baissent.

Ne manquez pas d’apprécier la nature

Les activités nautiques ne vous séduisent pas ? Laissez libre cours à votre envie de rester sur la terre ferme en participant à des expéditions de randonnées pédestres. Montez au sommet de la Rhune à pied et appréciez le paysage durant votre ascension. Du sommet, vous aurez une superbe vue sur tout le pays basque, allant des terres de Landes aux Pyrénées centrales. Vous pouvez aussi vous promener sur le sentier littoral, une promenade sur 25 kilomètres de sentiers, à travers de magnifiques paysages.

En ce qui concerne l’hébergement

En ce qui concerne l’hébergement, de nombreuses possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez par exemple opter pour un site de camping 4 étoiles Léon ou tout simplement procéder à la recherche d’une maison ou villa en location de vacances pour dépenser le moins d’argent possible durant votre séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3 × quatre =